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Et pendant ce temps là en 2012

La ligne 5 devait être structurante et inonder les deux rives de Fléac : le centre et Bois-Renaud au nord de la commune. Le BUSWAY, autrement dit le Bus à Haut Niveau de Service, quant à lui devait desservir par la RD 120 Linars et le bourg de Fléac. Ce projet de Plan de Déplacement Urbain fut voté en 2012.

7 ans plus tard, il nous faut constater que le BHNS s'arrête à St Michel, que la ligne 5 se transforme en ligne F et ne se dédouble plus, oubliant complètement le nord de Fléac. Et si vous êtes scolarisé en centre-ville, c'est maintenant 2 bus au lieu d'un … ou plus du tout.

Cout de l'opération 87 M€ pour le Grand Angoulême et ses administrés.

Quel rapport avec votre association :
le cadre de vie (voir nos statuts).

Peut-on considérer que celui-ci s'améliore dans un contexte environnemental où la voiture est de plus en plus décriée ?