September 2017

"J'accuse"

Il semblerait qu’un certain haut magistrat se serait permis de « mettre la pression » à ceux qui auraient osé apposer en vitrine l’affiche du collectif. Le Collectif dénonce fermement ces agissements qui démontrent une volonté de cacher la réalité du projet aux habitants des communes !

Edition spéciale !

Vendredi 29 septembre 2017, 18H30, Restaurant Bar "Chez Théo", sur la zone d'activité, point d'étape sur le porte à porte.

Prochaine recontre

La prochaine réunion du collectif se déroulera le vendredi 8 Septembre à partir de 20h00 au bar restaurant "Chez Théo", zone EURATLANTIC. Ordre du jour : préparation du porte à porte. Venez nombreux !

C'est la rentrée !

Ce matin, lors de la rentrée des groupes scolaires des communes de Fléac et St Yrieix, votre collectif a organisé une distribution de tracts indiquant les risques liés à l'implantation d'une usine à gaz !

Aucune crainte pour la valeur de vos biens !

Témoignage désespéré qu'une famille a récemment publié sur la page Facebook de CECOA : "Bonjour, Je devais signer hier soir la vente de ma maison rue de la Lurate, l'acquéreur s'est désisté à cause de cette usine de bio méthane. Va-t-on pouvoir vendre nos maisons ou allons nous finir malades et surendettés ?"